42 vues

C'EST BIEN TROP TRRRRRRRANQUIL SANS VOUS !!!!

Admin hors ligne

7 sujets 65 réponses

24/07/2017 13:42 Message non lu

J'ai remarqué qu'il y a pas mal de joueur de Hearthstone dans la commu, et je suis de plus en plus tenté de faire un petit quelque-chose autour de ça.

Dans un premier temps je pensais faire un événement unique pour la sortie de la nouvelle extension ( qui arrive mi août) et si jamais nous sommes assez nombreux et motivés pourquoi pas pérenniser le projet dans le temps ( de une à deux sessions par moi pas plus ).


Mais sombre crétin HS c'est un jeu solo, c'est quoi le but de venir jouer à plusieurs ?
Alors j'ai imaginé un monde où des gens complètement débutant serait intéressé de tester ce jeu de carte blizzard fort fort sympathique, auxquels cas nous formerions des binômes de jeu ( un débutant et un joueur confirmé ) pour essayer de transmettre la passion du TCG ( Trading Card Games ).
Alors oui c'est un jeu solo mais j
e ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez, et je trouve qu'Hearthstone peut faire un excellent support pour apprendre à se connaitre.


Gné....? Enfin si j'y jous pas c'est qu'il y a une raison, c'est mou les jeux de cartes on se fais chier !!!!
Effectivement je suis là pour forcer personne, dans le cas ou nous serions uniquement des joueurs confirmés j'orienterais plutôt ça autour de pas mal de deck building pour finir par un petit tournoi sous le format KOTH ( King Of The Hill qui est pour moi le format de tournoi le plus accessible ).
Mais bon tu sais tu peux retrouver du plaisir autrement que grâce à l’adrénaline du combat... C'est très gratifiant de te dire que tu as battu le mec en face de toi juste par le pouvoir et la puissance de ton esprit !!!!



Mwai.... En tant qu'orc, j'ai toujours eu plus de confiance dans la puissance de mon bras et dans le tranchant de ma lame ... De toute façon j'ai déjà deux entraînements par semaines, une femme, des gosses, un chien, 5 tortues et 3 esclaves sexuelles à m'occuper, j'ai pas le temps pour tes conneries de jeu de cartes pour enfants.
Evidemment à voir selon les disponibilités des gens, mais je pensais faire ça fin de semaine (dimanche soir dans l'idéal ), sur une séance aux alentours d'une heure et demi / deux heures, cela dépendra du nombres de personnes intéressé.
Viens avec ta femmes et tes gosses !!!! C'est un jeu pour tout le monde mon ami !!! Pour te donner une idée c'est Morgl l'oracle des murloc qui a gagné la semaine passé... Tout le monde à sa chance !!!!



Bon ça va ça va je viendrais mais c'est uniquement parce que tu m'a sauvé la vie lors de notre dernier voyage au centre d'Un'Goro, mais je te préviens si c'est trop compliqué ou si tes amis nains, elfe, ou quelque soit la taille la forme ou la race de créature que tu réussis à enrôler pour jouer à ton jeu débile, se moque de mon intelligence j'en fais une descente de lit pour les gosses... C'est clair ?!!
Je serais effectivement intransigeant avec les personnes qui ont un peu de bouteille et qui sont sensées avoir un rôle de mentor dans les binômes. Je n’ai pas de temps à perdre avec les mec qui viennent juste pour se la péter et passé plus de temps à renifler l’odeur de leur propre pet plutôt que de transmettre leurs connaissances.
On a tous été débutant quelque soit le jeu et celui qui oubli ça et se permet de se moquer des joueurs néophyte mérite un châtiment des plus sévère…. *Regarde avec insistance et avec un grand sourire sa collection de chope de bière faite de crâne de toutes les formes* Je t'assure qu'il n'y aura pas de problème... Pose cette hache... Tout de suite !!
!




Mesdames et messieurs, troll, nécromancien ou encore élémentaire, dragon, quelque soit vos origines, votre passé ou vos exploit d'antans, vous êtes tous les bienvenus !!!!! Tous le monde peut tenter ça chance, et surtout venez passé un bon moment autour d'une bonne chopine de bière fraîchement brassé et d'une belle pièce de porc. Osez passé la porte de mon auberge, vous ne le regretterez pas ...







Cordialement.                                                            L'aubergiste.

6 participants

6 réponses

Admin hors ligne

18 sujets 113 réponses

24/07/2017 16:08 Message non lu

lol exellent
moi suis chaud et j'y pensais justement de faire un truc sur hs
donc +1 pour moi

Admin hors ligne

13 sujets 278 réponses

24/07/2017 18:34 Message non lu

gg man moi aussi intéresser +1

Membre hors ligne

3 sujets 7 réponses

24/07/2017 19:09 Message non lu

+1 mais j'ai que les cartes de bases lol (j'ai même pas débloquer toutes les classes)

Admin hors ligne

7 sujets 65 réponses

24/07/2017 21:14 Message non lu

Pas de soucis au contraire, le but étant dans un premier temps d'apprendre à se connaitre un peu plus entre les membres des différentes sections de jeux, mais également de faire découvrir / redécouvrir pour certains, les bases du jeu.

Et puis t’inquiète pas avec les cartes de bases on devrait pourvoir se démerdé a faire quelque chose de correct !

Membre hors ligne

1 sujet 2 réponses

06/08/2017 11:23 Message non lu

+1

Membre hors ligne

3 sujets 8 réponses

24/08/2017 11:10 Message non lu

je participe ^^

Statistiques

  • 16366 sujets créés
  • 70115 messages postés
  • 16 annonces
  • 5323 participants

Activité du forum

Il y a 3 utilisateurs sur le forum

3 visiteurs

Derniers membres

Événement à venir

Partenaires