15 vues

[TEST][NO-SPOIL] Kingdom Come : Deliverance

Admin hors ligne

20 sujets 64 réponses

08/03/2018 11:44 Message non lu




Bonjour à tous !

C'est l'heure de dévoiler mon avis et ressenti sur ce jeu qui m'a rendu à une vie sociale proche de 0 durant 2 semaines....

Kingdome Come : Delivrance c'est quoi ?

C'est un Jeu de rôle en vue à la première personne en solo, Kingdom Come : Deliverance vous plonge dans un univers médiéval en vous proposant plusieurs styles de gameplay en fonction des différents personnages. Profitez d'un style de combat unique dans des batailles à grande échelle.

Vous ne trouverez donc pas de dragons, d'elfes, gnomes ou tout autres personnages du genre fantastiques et imaginaires mais bien un homme (Henry), fils de forgeron entrainé dans son histoire dans un open world.


Mes points positifs :

- Une histoire que j'ai adoré du début à la fin.
- Une ambiance médiévale folle
- Des musiques superbes
- Le système de combat assez novateur et pas évident au début
- La difficulté du début, fils de forgeron ne veut pas dire que l'on sait manier une épée et cela se ressent très bien.
- Open World, se promener à cheval dans les plaines, les forets de la Bohème,... un kiff personnel.
- Gestion de la faim, sommeil.
- Apprentissage de différentes techniques au cours du jeu, par exemple le vol à la tire ou le crochetage, lecture.
- Les cinématiques <3
- Graphiquement assez beau
- Quêtes secondaires
- FREEDOM

Mes points négatifs:

- Optimisation pas au top
- Bugs dans certaines partie du jeu, IA qui se bloquent dans les murs.
- Le système de sauvegarde
- Personnellement je trouve que notre personnage évolue trop vite, j'aurai aimé rester fils de forgeron plus longtemps.
- Le système d'assassinat furtif ou d'évanouissement est d'après moi assez aléatoire.

Est ce que je conseil ce jeu ?

Oui à 200%, malgré les bugs qui parfois vous coupent dans le scénario mais qui au final sont minimes suite au reste.

Ma note ?

17/20



Audentes fortuna juvat
MvK
3 participants

3 réponses

Admin hors ligne

7 sujets 98 réponses

08/03/2018 13:06 Message non lu

Merci pour le retour ;)
CaptainMS

Admin
BLIZZARD : CaptainMS#21182

Admin hors ligne

20 sujets 159 réponses

08/03/2018 15:51 Message non lu

Thanks, ça donne envie :)

Perso la gestion de la faim/sommeil je le mettrais en point négatif (c'est toujours relou). Un système d'encas pour récupérer du heal aurait mêlé l'utile au nécessaire...

Il y a un système de loot avec gestion d'inventaire ?
***Follow the white rabbit***


Admin hors ligne

20 sujets 64 réponses

08/03/2018 17:42 Message non lu

@neo : La faim comme tu dis est en effet plus des encas mais pour ce qui est du sommeil, c'est obligatoire, cela est une des façons de sauvegarder en jeu ;).

Oui bien sur qu'il y a un système de loot, énorme même grâce au vol à la tire, crochetage de coffres ou sur chaque pnj que tu tues, tu peux les mettre "à poil" afin de récupérer tout le loot pour ensuite le vendre ou le garder pour toi. Attention toute fois que tu as un poid maximum de loot que tu peux emporter ou alors tu peux blinder ta mule :D

Statistiques

  • 16578 sujets créés
  • 71389 messages postés
  • 16 annonces
  • 5380 participants

Activité du forum

Il y a 49 utilisateurs sur le forum

et 48 visiteurs

Derniers membres

Événement à venir

Partenaires