11 vues

Alice, la présentation / futur admin

Admin hors ligne

1 sujet 1 réponse

16/10/2018 22:20 Message non lu

Bonjour,

Voici les informations à titre indicatifs pour se présenter :

- Pseudo : Alice
- Age : 28 ans et demi
- Pays / Région : France / Champagne Ardennes -> Charleville Mézières
- Ma liste de jeux : Battlefield 1-V / HOTS
- Mes ambitions : Quand j’avais 17 ans, j’ai lu une citation du genre : « Si vous vivez chaque jour comme si c’était le dernier, un jour viendra qui vous donnera raison. » J’en ai été marqué et, depuis lors, au cours des trente-trois dernières années, je me suis regardé dans le miroir chaque matin et je me suis dit : « Si c’était le dernier jour de ma vie, est-ce que je voudrais faire ce que j’ai à faire aujourd’hui ? » Et à chaque fois que la réponse est « non » plusieurs matins d’affilée, je sais que je dois changer quelque chose.
L’outil le plus important que j’ai trouvé pour m’aider à prendre de grandes décisions, c’est de me souvenir que je serai bientôt mort. Parce que presque tout-ce qu’on espère des autres, l’orgueil, la peur d’être ridicule ou de se planter-, tout cela disparaît face à la mort, et ne reste que ce qui est vraiment important. Pour éviter le piège de penser que vous avez quelque chose à perdre, le meilleur moyen est de vous rappeler que vous allez mourir. Vous êtes déjà nu. Alors, autant suivre voter cœur.
Votre temps est limité, alors ne le perdez pas à vivre la vie d’un autre. Évitez d’être piégé par le dogme- c’est-à-dire vivre sur les résultats des pensées des autres. Ne laissez pas votre voix interne être noyée par le bruit des opinions des autres. Et , plus important que tout, ayez le courage de suivre votre cœur et votre intuition. Eux savent déjà ce que vous voulez réellement devenir. Tout le reste est secondaire…
Je crois que tout ceci résume bien ma pensée, mon ressenti, mais ligne directrice, mon destin.

- Disponibilités : tous les jours sauf cas exceptionnelle, mobilisation militaire pour défendre la population française, ou vie de famille.
- Comment j'ai connu la team : Il y a longtemps, très longtemps, j'ai rejoins des joueurs sur une multigaming et à force de jouer avec eux, ils m'ont passablement saoulés. L'un d'entre eux avec qui je m'entendais bien m'invita chez les REDZ, depuis j'y suis.

Un grand merci à Rwolf, Shaka, Hive, sans oublier Dailycat (baby), pour m'avoir poussé à devenir toujours meilleurs.
Merci à la section BF, tenu par notre très respecté SuperDuo d'avoir su me guider, m'orienter, durant ma découvert de BF.
Un dernier merci et non des moindres, à notre étoile dans la nuit, celui sans qui tout ça ne pourrait exister, à notre leader suprême, je nomme sans aucunes hontes jamais, Rems. Il a été pour moi un moteur, une inspiration, un guide quand la brume se glissait devant mon regard. Je me souviens encore ses encouragements lors de nos games sur BF, il me motivait, m'expliquait, me portait sur la vague des victoires que nous enchaînions les unes derrières les autres. Merci à toi, ou plutôt à vous, avec tous les respect qui vous est dû, oh vous notre Alpha.

Merci à tous.

Merci par avance :)
3 participants

2 réponses

Admin hors ligne

13 sujets 278 réponses

17/10/2018 15:44 Message non lu

merki pour ta belle presentation a+ in game

Admin hors ligne

100 sujets 716 réponses

17/10/2018 20:41 Message non lu

Merci, je crois que c'est la plus belle présentation que je n'ai jamais vue, j'en ai les larmes aux yeux :D

Statistiques

  • 16832 sujets créés
  • 73478 messages postés
  • 16 annonces
  • 5446 participants

Activité du forum

Il y a 2 utilisateurs sur le forum

et 1 visiteur

Derniers membres

Événement à venir

Partenaires