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mise a jour automnal

Admin hors ligne

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01/10/2014 11:02 Message non lu

Tous ceux qui étaient présent hier on pu découvrir quelques "Nouveautés" dans la mise à jour automnal, dont voici les plus évidentes et qui nous intéressent, suivies de la liste complète : 



GENERAL

• Ajout du statut « Prêt » lors du pré-Round. Le nombre minimum de joueurs requis pour lancer le round est calculé en fonction de l'équipe la moins peuplée. 

• Correction de la carte de tueur en Hardcore qui ne s'affichait pas. 

• Correction d'un bug où une squad pouvait contenir plus de 5 joueurs (noooooooooo )

• Les viseurs et croix de visée ont été ajustés au niveau de la taille et sont maintenant visible face à des arrières-plans lumineux. 

• Augmentation du timer du mode Liaison en Chaine à 30 minutes. Le saignement des tickets à été réduit de 40%.

• Réajustement des fumigènes, maintenant elle est plus grosse, a une plus grande densité et dure plus longtemps.

• Les joueurs peuvent maintenant tirer en tombant (pas en sautant hein, EN TOMBANT). 

• Ajustement général des armes : Réduction du recul sous suppression. Suppression de la modification du recul quand on zoom en étant sous suppression. Recul au jugé réduit de 75% sous suppression. 

• Frein de bouche : Réduction de l'impact général de l'accessoire, tant au niveau des bonus que des malus. 

• DMR: Les sons quand on se fait tirer dessus par un DMR ont étés modifiés. (hooooo plus de pfiou pfiou ???)

• Canon lourd : Légère réduction du bonus de dispersion en mouvement, et augmentation du bonus d'augmentation de dispersion en compensation. Le canon lourd devrait maintenant être une bonne option pour du tir contrôlé en logue portée.

• Schéma des dégâts : Beaucoup d'armes on reçues un changement au niveau des dégâts maximums et minimums. Il en résulte qu'il faut 1 balle en plus pour tuer au CaC et de très loins. 

• Délais de la détente : Supprimé de tous les revolvers. 

• Desert Eagle: Vitesse de balle et dégâts minimums réduits. 

• Ajustements des armes à faible cadence, pour les rendre plus faciles en longue portée contre les armes à plus haute cadence. 

• Munitions : Ajout de plus de balles pour les armes à faible chargeur. 

• Un timer de réanimation a été rajouté à l'icone, il montre combien de temps il reste au soldat avant de ne plus être réanimable, pour que le soigneur puisse voir qui doit être réanimé en urgence. 

• Ajout d'un son lorsque les défib 's sont chargés à 100%. (BIP ! :fete : ) 







GRENADES 

• Réduction du nombre initial de RGO et de Mini de 1. 

• Réduction de la zone d'effet de la RGO et de la Mini, qui nécéssitent maintenant plus de précision pour causer les dommages maximum. 

• Augmentation du temps de ravitaillement des explosifs. 

• Ces changement sont un up indirect aux atout Offensif et Grenadier. 



Liste détaillée : 

• RGO capacité 2->1 

• RGO rayon de l'explosion 1.65->1 

• v40 capacity 3->2 

• v40 rayon de l'explosion 2.5->1 





Temps de rechargement :

Flashbang 5s->9s 

RGO 7s->25s 

v40 8s->13s 

Handflare 1s->6s 

M18 5s->9s 

M34 8s->25s 

M67 5s->25s 

XM25 DART 1s->3.5s (5->4 rounds) 

XM25 3.5s->6s (2->1 rounds) 

40mm 3GL 8s->18s 

40mm Smoke 2.5s->5s (Comme les flashbang) 

40mm LVG/HE 8s->9s 



Et le reste



GENERAL 

• Correction d'un crash qui pouvait survenir à l'entrée d'un véhicule ou lors de l'utilisation d'un gadget. 

• Mouvements du joueur améliorés pour s'approcher de ceux de BF3 tout en maintenant les animations de BF4 . 

• Correction d'un problème sur Shanghai où les joueurs pouvaient se rendre invincibles près du Drapeau A. 

• Les Hélicos et Avions affectent maintenant les arbres et buissons, qui sont maintenant interactifs par rapport au vent produit. 

• Quelques corrections de collisions et optimisations ont été faites aux maps de DT. 

• Corrections des ascenseurs qui étaient activés sur RDV en TDME, TDM et Désamorcage. 

• Modifications de l'icône de lag pour permettre aux joueurs de se faire une meilleure idée de quand ils laguent. 

• Correction d'un bug qui permettait à un 2ème Commandant de se connecter en plus d'un autre, ce qui faisait qu'une même équipe pouvait avoir 2 Commandants. 

• Correction d'un bug qui affichait une erreur lorsqu'il essayait de rentrer dans un serveur plein. 

• Ajout du mode de jeu « Classique ». (fuck yeah!) 

• Augmentation du cooldown de l'AC130 à 60secondes. 

• Correction d'un cas où une option du commandant ne pouvait jamais être activée lorsqu'il subissait une attaque de proximité. 

• Correction d'un crash en rapport avec le Bouclier. 

• Le Rafraîchissement Haute Fréquence est maintenant activé par défaut et ne peut pas être désactivé. Il est maintenant aussi sur PS360. 

• Réduction du temps nécéssaire pour afficher l'indicateur de dommages. 

• Correction d'un bug où un joueur qui a rejoint en cours de partie ne pouvait pas entendre l'alarme et les annonces sur Battage de Lancang. 

• Correction d'un bug où un Battlepickup pouvait être lâché par le joueur automatiquement. Et aussi d'un bug où il était impossible de le ramasser lorsque d'autres soldat étaient à proximité. 

• Réglage par défaut des tickets en Rush maintenant à 100. 

• Correction d'un bug où les Améliorations de Terrains étaient désactivées lorsqu'un joueur spawnait dans un véhicule. 

• Réajustement des fumigènes, maintenant elle est plus grosse, a une plus grande densité et dure plus longtemps. 

• Correction de plusieurs matériaux qui ne réagissaient pas correctement aux balles. 

• Correction d'un bug où le Gamertag d'un joueur (bug présent seulement sur Xbox?) n'apparaissait pas correctement sur l'écran de signalement d'emblème. 

• Ajout d'un Bouclier à coté d'un joueur ennemi spotté, pour signaler que celui-ci a la compétence de réduction de dégât (l'atout qui empêche les oneshots). 

• Correction d'un bug où les joueurs pouvaient aller en dessous du bateau de Paracel. 

• Correction d'un glitch sur Locker. 

• Correction d'un glitch dans la base US de Métro. 

• Correction d'un glitch sur RDV où les joueurs pouvaient aller sous la map. 

• Correction d'un glitch sur Hainan où les joueurs pouvaient aller sous la map, sur la plage près de la base US. Correction d'un autre bug où les joueurs pouvaient aller se cacher derrière un mur et tirer sur les autres joueurs. 

• Correction d'un bug où les caisses de munitions/soins bloquaient les réanimations. 

• Correction permanente d'un glitch où les joueurs pouvaient équiper les gadgets sur n'importe quelle classe. 

• Correction d'un bug où les missions de CR et SA étaient tout le temps marqués comme non-finies. 

• Ajustement des viseurs de la classe Ingénieur sur les lunettes de moyenne/longue portée. 

• Recul Visuel : les viseurs de Corps à Corps (sauf FLIR et IRNV) et des moyenne portée ont été modifiés pour ne plus être affectés par l'animation (AKA recul visuel) du recul. Le mouvement aléatoire des armes n'avait absolument rien à voir avec le recul réel de l'arme. 

• Ajout d'un régalge si on veut rester appuyé ou pas pour activer le boost des véhicules. 

• Ajout d'une option avancée pour régler séparément la sensitivité lorsqu'on vise. Les réglages avancés sont disponibles sous un nouveau menu dans les options. 

• Correction d'un bug où le missile de croisière pouvait ne pas fonctionner correctement si le flag qui le contrôle était neutralisé alors que le missile était en approche. 

• Correction d'un problème où des ennemis pouvaient spawn trop près les uns des autres en TDM. 

• Modification de l'Obliteration où le match pouvait se terminer alors qu'une bombe était armée, à cause du timer. 

• La Grenade Flash affecte maintenant l'HUD du joueur. 

• Correction d'un bug où l'équipe gagnante en CTF était désignée par rapport à son nombre de points total, et pas par son nombre de captures (les points sont comptés uniquement en cas d'égalité). 

• Correction d'un bug sur Lumphini où la cature du point B ne donnait pas le scanner d'infanterie au Commandant. 

• Correction d'un glitch où les joueurs pouvaient se retrouver bloqués au menu de Personnalisation en mode Désamorcage. 

• Fixed LMG iron sights fires to reflect last few bullets visibility. (je vois pas non plus là) 



AJUSTEMENTS DU MODE ASSAUT PA 

• Quand le PA est ouvert, le spawn en parachute est de nouveau disponible. 

• Quand le 1er relais est détruit, les défenseurs reculent mais les attaquant ne pourront spawner qu'en parachute. 



AMELIORATION DES MAPS DE DT 

• Correction de collisions. 

• Correction de glitchs qui permettaient d'aller sur des endroits en hauteurs normalement innaccessibles. 

• Ajout de hors-zone sur les toits, pour éviter l'abus. 



AMELIORATIONS DES JETS 

• Correction d'un problème à propos de la vue poursuite qui pouvait bugger quand on allait vers le haut ou le bas. 

• Ajout de nouvelles positions pour la vue 3ème personne. 

• Ajout d'un réticule en 3ème personne. 

• Ajout d'une option pour activer/désactiver le « rolling » (la caméra qui suit le roulement de l'avion). 

• Correction d'un bug sur le SU50 et le F35 où les bruits d'impacts ne s'activaient pas. 

• Le recul du canon des jets a été réduit de 30%, pour le remettre comme avant. 

• Ajustements de la « vibration » lorsqu'on s'approche du plafond de la map. 

• Corrections de bugs où le HUD pouvait clipper ou être obstrué par le cockpit. 



AJUSTEMENT ET CORRECTIONS DES ARMES 

• Correction d'un bug avec la dispersion du RPG7 et du XM25 en visant, quand on switchait d'arme trop rapidement, la dispersion était trop élevée. 

• Lasers : Légère augmentation du bonus au jugé en étant immobile. 

• Correction des données sur l'augmentation de la dispersion qui étaient incorrectes. (ça affecte surtout les armes DLC). 

• Ajout du bonus de bullpup sur le SAR21, qui en était dépourvu. 

• Vitesse des balles : Augmentation de la vitesse des Perforantes et des armes avec silencieux, et augmentations ciblées de la vitesse de certaines armes qui ne correspondait pas avec leur rôle. 

• Les carabines et PDW ont maintenant des modifications de type bullpup bien à elles pour leur donner de l'intérêt face aux Fusils d'assaut. (pas sûr de la traduction ici) 

• PDW: Meilleur tir au jugé. 

• LMG: Meilleure dispersion des LMG chargées par chargeurs comparées aux LMG alimentées par bandes. 

• Le SKS et le M39EMR ne peuvent plus faire retenir la respiration. 

• Augmentation de la vitesse des balles. 

• Snipers à verrous: Augmentation de certaines vitesses de balles. Légère réduction de la cadence du GOL. 

• SMAW: Légère augmentation de la vitesse maximum et de l'accélération.. 

• MBT LAW: Modifications basées sur le feedback des joueurs. Maintenant vous devez mieux viser pour activer le lock de la roquette. C'est beaucoup plus dur de locker un véhicule au hasard entre nous et la cible. Il ne lock plus les cibles à couvert. Il est plus lent et le lock est maintenant actif à partir de 100m au lieu de 15, ce qui le rend plus facile à prévoir et à esquiver grâce au bruit de lock. 

• SLAM: Dégâts et rayon d'action réduits, 3 Slams ne détruisent plus un tank, elles le neutralisent, et le tank doit recevoir une dernière roquette pour être détruit définitivement. 



CORRECTIONS ET AMELIORATIONS DES ANIMATIONS 

• Tous les pistolets : Suppression du recul aléatoire du viseur sur beaucoup de pistolets, d'après le feedback des joueurs CTE. 

• Tous les pistolets automatiques : Réduction de l'animation du cycle de la culasse pour éviter de la faire bugger quand on tire trop vite. 

• Fusils automatiques : Correction de l'animation de la gâchette qui était absente. 

• Unica 6: Correction du chien qui restait bloqué lors de tirs avec l'iron sight. Rédustion du script de rechargement pour que l'arme soit considérée rechargé par le jeu plus vite. 

• CS5: Correction du chargeur qui devenait invisible si on interrompait l'animation. Correction d'un problème où le rechargement de la culasse ne s'activait pas quand on tirait à la fin du rechargement tactique. 

• G36C: Changement de la prise en main de l'arme par le soldat pendant les animations de rechargement. 

• CZ-805: Correction de la prise en main du soldat durant les animations de rechagement. 

• AWS: Activation du mode semi-automatique (burst). 

• XM25: Correction de l'animation de tir ; incluant les animations de rechargement. 

• Bulldog: Correction d'un problème au niveau du rechargement. 

• M60E4: Ajustement de la gestion d el'interruption de rechagement, pour coller avec les autres LMG ; la boite du chargeur à bade reste maintenant sur l'arme quand on interromp le rechargement. 

• L96A1: Ajout de la possiblité d'interrompre le rechargement. 

• JNG90: Ajustement du seuil de rechargement pour éviter de « zapper » l'animation de la culasse à la fin d'un chargeur vide. 

• SR338: Correction d'un bug où l'animation de tir pouvait être supprimée en tirant à une certaine cadence, augmentation du seuil de rechargement. 

• L85A2 ( :cute : ): Ajustement de l'emplacement de la poignée inclinée pour ne pas qu'elle clip à travers le garde main ; correction de l'animation de rechargement qui pouvait décaler les accessoires équipés sur l'arme. 

• RPK-74M: Réduction du temps de rechargement de 0,3 seconde pour mieux coller à l'animation. 

• HK45C: Supression d'un bug qui causait un décalage entre la visée au jugé et la visée de la mire. 

• ACW-R: Reduction du temps pour compléter le rechargement (un peu comme le RPK quoi). 

• QBU-88: Correction d'un clipping lorsqu'on s'équipe de l'arme (on pouvait voir à l’intérieur). 

• SR2: Added reciprocating bolt fire animation. (je vois pas là, sry, en plus ils se sont trompés, il y a deux fois le SR2...) 

• SR2: Correction de l'animation de réarmement quand le chargeur était vide, correction d'un clip quand on sprintait dans l'eau. 

• 870: Correction d'un décalage dans l'animation de « pompage ». 

• M16A4: Correction d'un bug d'animation avec le bipied, avec la housse qui est buggée. (alors là... je sèche) 

• RFB: Supression d'une douille qui était de trop quand on tirait avec le bipied+iron sight. 

• MK 11 MOD 0: Ouverture du cache poussière pour éviter des bugs (le truc sur le coté de l'arme) , Supression d'un bug qui faisait tourner le bipied dans la mauvaise direction. 

• Tous les DMRs, M82A3 Battle Pickups: Correction d'un bug avec le bipied (décidément :rire : ) qui supprimait l'animation de tir à hautes cadences. 

• M412 Rex, .44 Magnum: Ajustement de l'animation de tir pour coller à la supression du délais de la gâchette ; correction de la gâchette quand on sprint. 

• Toutes les LMG alimentées par bandes: Ajout des dernière balles lorsqu'on approche de la fin du chargeur. 

• AWS: Correction de l'emplacement des poignées qui n'étaient pas sur le rail. 



GESTION DE L'HUD 

• Ajout d'options avancées pour regler l'HUD. 

• Support de réglages de la transparence des icônes. 

• Lorsqu'on vise, les icônes se mettent en transparence automatiquement (fini les flags qui prennent tout l'écran ! :fete : ). 

• Ajout d'une option pour différencier le bouton de spot et celui des ordres. 

• La barre de statut des objectifs en haut de la minimap affiche maintenant les ordres d'escouade.

• Correction d'un bug où la barre de statut des kills en Tdm était trop éloignée de la minimap.  

• Correction d'un bug où la boussole de la minimap n’apparaissait pas dans la version Chinoise du jeu.

• Ajout de barres de réglages dans le menu des option pour régler la transparence des éléments du HUD. 

• Ajustement des viseurs de la classe Ingénieur sur les lunettes de moyenne/longue portée. (ils l'ont déjà dit plus haut, on aime souligner certains points chez Dice) 

• Ajout d'une option avancée pour régler la taille de la minimap. 

• Ajout d'une option avancée pour régler automatiquement la taille des icônes dessus suivant l'échelle de la minimap. 

• Ajout d'une option avancée pour régler par défaut l'échelle de la minimap. 





AMELIORATION DE LA REANIMATION 

• Correction d'un bug où le HUD pouvait disapraitre. 

• Correction d'un bug qui réanimait un allié alors qu'on chargeait les défib's. 

• Correction d'un bug qui donnait les points de réanimation au mauvais joueur. Quand 2 medics étaient proches et voulaient réanimer le même mec, des fois celui qui réanimait « donnait » les points à l'autre médic, une sorte de fraude fiscale version BF:hap : . 





AMELIORATIONS DU MODE OBLITERATION COMPETITIF 

• Les bombes n'ont plus besoin d'être plantées dans l'ordre maintenant.

• Réduction du temps de plantage de la bombe de 10 à 8 secondes. 

• Modification du placement de l'icône du porteur de bombe au dessus de sa tête. 

• Réduction de la zone de combat sur Locker. 

• Réduction de la zone de combat sur Golmud et modification des spawns. 

• Correction d'un spawn de la Bombe qui pouvait apparaître hors de la zone de combat (LOOOOOOOOOOOL ! ). 

• Blocage des toits sur Zavod. 

• Réduction de la zone de combat sur Zavod. 



CORRECTIONS SPECIFIQUES A CERTAINES PLATEFORMES 



PC 

• Correction de crashs. 

• Ajout d'une option pour modifier le FOV en 3ème personne dans les véhicules. 

• Correction d'un bug où les joueurs ne pouvaient pas modifier la touche du Gadget1. 

• Correction d'un problème où les réglages de la chatbox n'étaient pas enregistrés. 

• Amélioration de l'indicateur de ping. 

• Meilleur post-processing des réglage en « moyen ». 





 

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