0 vue
Fichier user.cgf |
|
---|---|
À la demande certain voici mon fichier user.cfg à placer dans C:Program Files (x86)Origin GamesBattlefield 4 en fonction d'où se trouve votre dossier de jeu évidemment. PerfOverlay.DrawFPS 1 Perfoverlay.DrawGraph 0 Gametime.MaxvariableFps 144 WorldRender.MotionBlurEnable 0 WorldRender.MotionBlurForceOn 0 WorldRender.MotionBlurFixedShutterTime 0 WorldRender.MotionBlurMax 0 WorldRender.MotionBlurQuality 0 WorldRender.MotionBlurMaxSampleCount 0 WorldRender.TransparencyShadowmapsEnable 0 WorldRender.LightTileCsPathEnable 0 WorldRender.SpotLightShadowmapEnable 0 WorldRender.SpotlightShadowmapResolution 256 RenderDevice.Dx11Enable 0 RenderDevice.Dx11Dot1Enable 0 RenderDevice.Dx11Dot1RuntimeEnable 0 RenderDevice.TripleBufferingEnable 0 RenderDevice.ForceRenderAheadLimit 0 PostProcess.DynamicAOEnable 0 Screenshot.Format png |
4 participants
3 réponses |
|
---|---|
Visiteur |
PerfOverlay.DrawFps 1 PostProcess.DofMethod 0 PostProcess.DynamicAOEnable 0 PostProcess.DynamicAOMethod 0 Render.VSyncFlashTestEnable 0 WorldRender.TransparencyShadowmapsEnable 0 WorldRender.SpotLightShadowmapEnable 0 WorldRender.SpotLightShadowmapResolution 1 WorldRender.LightTileCsPathEnable 0 WorldRender.PlanarReflectionEnable 0 RenderDevice.Dx11Enable 0 RenderDevice.Dx11Dot1Enable 0 RenderDevice.Dx11Dot1RuntimeEnable 0 RenderDevice.DxDiagDriverDectectionEnable 0 RenderDevice.VSyncEnable 0 RenderDevice.TripleBufferingEnable 0 RenderDevice.RenderAheadLimit 0 RenderDevice.StereoConvergenceScale 0 RenderDevice.StereoSeparationScale 0 RenderDevice.StereoSoldierZoomConvergenceScale 0 GstRender.Thread.MaxProcessorCount 4 Gametime.MaxVariableFPS 120 |
Ca sert à quoi ces trucs pour des nuls en informatique comme moi ? C pour tuer les gens avec des flèches enflammées ou lancer des sorts de guérison ? Ok je sors... |
|
Visiteur |
Merci bien,le jeu est bien plus fluide chez moi avec ce fichier. |