0 vue

BAC vs. REDZ - Organisation

Visiteur

18/03/2016 20:30 Message non lu

     Bonsoir les REDZ,



La Team BAC (http://teambac.fr), souhaite organiser un match contre vôtre équipe.



- Le match se déroule sur deux maps différentes, sur n'importe qu'elle mode de jeu (sauf conquête grande, maître d'armes et mode de jeu sans TeamPlay), il y aura deux rounds par maps. Une map sera choisi par notre équipe, une autre par votre équipe.

Afin qu'il n'y est pas de tricherie, les maps que les deux équipes auront sélectionné seront dites avant le début du match.



- Pour le bon déroulement du match, nous avons quelques règles qui devront être respecter :



     Pour ce match, votre équipe devra être constitué de 8 joueurs afin de faire deux escouades par équipe.

     Vous avez la possibilité d'avoir maximum 2 remplaçants.



                  Règles :

                  - L'usage de Lance Rocket sur l'infanterie est interdite (une erreur peut arriver, soyez fair-play)

                  - L'usage de C4 / CLAYMORE / etc... sur objectif est interdite

                  - Il est interdit d'utiliser le M320 / XM25 / etc...

                  - Il est interdit d'aller sur les toits inaccessibles par ascenseurs ou échelles

                  - Les véhicules abandonnés peuvent être récupéré

                  - L'utilisation des fusils à pompe à fragmentation sont interdites

                  - Thermovision et VNIR sont interdites

                  - Les armes "Pick-Up" peuvent être récupéré

*PS : Si vous n'avez pas la possibilité de réunir 2 escouades de 4 joueurs chacune, nous pouvons faire un match en 5 vs 5.



Tous vos joueurs sont conviés, si vous n'avez pas assez de REDZ, les amis sont les bienvenus.

Pour la date, nous avons décidé qu'il se passerait le Jeudi 7 Avril 2016. Vous avez 4 semaines pour réunir vos troupes pour le combat.



Nous vous demanderons d'être présent sur notre TeamSpeak (teambac.fr) à 20:40 ! Le match commencera à 20:50, pour finir à 22:50. Un petit débriefing rapide sera fait jusqu'à 23:00.

 
Citation :

Récapitulatif rapide :

- Match Jeudi 7 Avril à 20:40 sur le TS des BAC

- Une map doit être choisi par votre équipe

- 8 vs 8

- 2 remplaçants max.

- 2 maps = 2 rounds par maps

- Règle à lire en rouge



5 participants

8 réponses

Visiteur

19/03/2016 15:49 Message non lu

c'est good pour moi, si on fait ça en hardcore :)

Visiteur

19/03/2016 19:17 Message non lu

J'ai oublié de le préciser, mais le match se fera en Hardcore !



Je vous demanderais aussi, de me faire parvenir la liste des joueurs sur ce post quand vous l'aurez !

Admin hors ligne

13 sujets 278 réponses

20/03/2016 15:10 Message non lu

+1

Admin hors ligne

100 sujets 716 réponses

20/03/2016 16:18 Message non lu

Go vous inscrire dans le calendrier ;)

Visiteur

21/03/2016 17:27 Message non lu

je suis pas sur d'etre la autant en avance je mettrai mes dispo 2-3 jrs avant :)

Visiteur

24/03/2016 20:16 Message non lu

Citation par seboff :

je suis pas sur d'etre la autant en avance je mettrai mes dispo 2-3 jrs avant


 Pas de soucis, pour le moment, nous ne sommes pas pressé ! N'oublier pas de choisir le mode de jeu que vous souhaitez jouer au cours du match.


Visiteur

08/04/2016 11:21 Message non lu

Bravo à vous tous !

Très beau match, même si nous nous sommes fait défoncé ^^

3-1 pour vous !


J'aimerais avoir vos retours sur l'organisation et es ce qu'un jeudi était le meilleur jour pour faire ce match?

Admin hors ligne

13 sujets 278 réponses

08/04/2016 18:31 Message non lu

ma fois c etais  pluto agreable a refaire

Statistiques

  • 17095 sujets créés
  • 75271 messages postés
  • 16 annonces
  • 5506 participants

Activité du forum

Il y a 7 utilisateurs sur le forum

et 6 visiteurs

Derniers membres

Événement à venir

Partenaires