0 vue

Hit ou Not Hit ?

Membre hors ligne

35 sujets 306 réponses

19/10/2015 18:15 Message non lu

Voilà le FPS "ext Génération" dédié à l'Univers de Lucas Film est enfin arrivé !! Star Wars Battle Front nous sera bien livré le 19 Novembre sur PC avec comme plate forme Origin (tiens tiens vous connaissez) et comme développeur notre cher... EA !!



Autant dire qu'on va sans doute trouver quelques similitudes avec BF4 & Co... enfin nous pourrons le découvrir dans la version finale....



J'ai eu l'occasion de tester la Bêta (comme 9 millions de fans !), ouverte à tous, et je vous avoue qu'elle m'a bien plu. Même si seulement 2 mods et 2 Maps ont été présentées, cela me laisse optimiste sur la suite. Un univers fidèlement reproduit, une bande son au Top, une ambiance digne de Batailles Epiques, et la prise en main de Bipodes, Quadripodes, XWing, Tie etc... vraiment du sympa !!



Voici donc déjà quelques liens bien utiles pour ceux qui auraient loupé l'annonce...



1- Site Officiel : http://starwars.ea.com/starwars/battlefront

2 - Test du Jeu sur Jeux Vidéos : http://www.jeuxvideo.com/jeux/jeu-80800

 



 


6 participants

25 réponses

Membre hors ligne

35 sujets 306 réponses

18/12/2015 14:12 Message non lu

Encore quelques semaines et il sera au bon prix !!



- 33% sur Origin après 1 mois de sortie... qui s'est fait arnaqué ?? ok je sors...


Visiteur

18/12/2015 15:16 Message non lu

ah oui effectivement !! !!

Membre hors ligne

35 sujets 306 réponses

18/12/2015 16:58 Message non lu

Bon Guedin et le multi ? il est comment ?



Les maps sont sympaes ? les mods diversifiés ? plein de bugs ? joueurs SUPERMANS ???

Visiteur

18/12/2015 17:54 Message non lu

Citation par MyCCky :

Bon Guedin et le multi ? il est comment ?



Les maps sont sympaes ? les mods diversifiés ? plein de bugs ? joueurs SUPERMANS ???


Le multi ben c est le meilleur !!!

Les maps : magnifique bien plus propres que bf

Les mods : a foison de tous genres !!

les bugs : ben non j en ai pas vu

joueurs superman non mais il y a des levels avec des armes de folies !!

se qui manque pour moi ben c est la reanimation !!


Membre hors ligne

35 sujets 306 réponses

19/12/2015 09:06 Message non lu

Citation par GuEdIn :
Citation par MyCCky :

Bon Guedin et le multi ? il est comment ?



Les maps sont sympaes ? les mods diversifiés ? plein de bugs ? joueurs SUPERMANS ???


Le multi ben c est le meilleur !!!

Les maps : magnifique bien plus propres que bf

Les mods : a foison de tous genres !!

les bugs : ben non j en ai pas vu

joueurs superman non mais il y a des levels avec des armes de folies !!

se qui manque pour moi ben c est la reanimation !!




Arrêtes Guedin car je suis à 2 doigts de sortir ma CB !!! :p


Visiteur

19/12/2015 10:13 Message non lu

ah oui j ai oublier de parler du sons !!

Sons : oui il y en a . mdrrrrr franchement sa dechire !! !!

Admin hors ligne

13 sujets 278 réponses

27/12/2015 18:53 Message non lu

ok moi aussi je l ai

Membre hors ligne

35 sujets 306 réponses

25/02/2016 13:51 Message non lu

Bon j'en appelle aux avis de ceux qui l'ont pratiqué !



Perso je suis plutôt déçu du produit... non pas côté ambiance ni graphismes car je trouve ces points réussis et fidèles à l'ambiance Star Wars, mais vraiment sur la durabilité du Jeu, sa diversité etc...



Voici quelques exemples qui me laissent perplexe :

 - 1 nombre d'armes très limité et en plus y en que 2/3 d'efficaces !! le reste on les oublie très vite...

 - Quelques mods de Jeu qui marchent (marcheurs, suprématie, cargaison), pour le reste quasi personne n'y joue...

 - Quelques mises à jour sur des tenues vestimentaires, 2 malheureuses maps et... c'est tout ! et oui je fais partie de ceux qui ont acheté la version dite de base

 - des parties avec des joueurs improbables !! et oui Luke s'est aussi réincarné dans des soldats ^^



En résumé on a très vite le sentiment de tourner en rond et on atteint très vite le rang max et le déblocage de toutes les armes. Pour ceux qui y croient reste à débloquer les 40 emotes, mais là on entre dans la catégorie des moins de 14 ans



Bref un développement bien limité et qui n'a pas su aujourd'hui utiliser tout le potentiel de l'univers SW !! c'est bien dommage pour un fan comme moi...

Visiteur

28/02/2016 15:18 Message non lu

Pour l'avoir testé pas mal de temps sur PS4, je suis aussi déçu que toi par rapport a ce qu'ils auraient pu faire.

Je m'explique quand on compare le contenue de Battlefront II et SWB y a pas photo.









A l'annonce de SWB je m'attendais a un Battlefront 2 avec une technologie d'aujourd'hui, déjà pas de campagne solo est pour moi un très gros point noir, le fait qu'il ne puisse pas être moddable sur PC est aussi problématique ne parlons même pas du fait qu'il n'y a pas de batailles spatiales qui sur le Battlefront 2 étaient vraiment un mode super.



Encore une fois faire un jeux avec DLC qui fait que pour avoir un jeux complet il faut attendre 3 ans que tout les DLC soit sortis est une erreur, mais le profit l'emporte sur les sentiments et les attentes des joueurs, au final j'ai beau être un fan de la 1er heure de Star Wars je suis déçu par ce jeu.

Membre hors ligne

35 sujets 306 réponses

28/02/2016 19:04 Message non lu

C'est clair ! cela me donne sévèrement l'impression qu'il s'agit avant tout d'un produit à forte marge immédiate et ne s'inscrivant pas dans une vision Long Terme..



C bien dommage car ils ont eu transcrire l'ambiance et l'Univers de la Série par contre, ca c réussi



 


Statistiques

  • 17473 sujets créés
  • 79227 messages postés
  • 16 annonces
  • 5625 participants

Activité du forum

Il y a 3 utilisateurs sur le forum

3 visiteurs

Derniers membres

Événement à venir

Partenaires