42 vues

Tournoi G4G

Admin hors ligne

7 sujets 65 réponses

06/08/2017 11:55 Message non lu

Salut tout le monde.

Nous participons à notre premier tournoi G4G mardi 08/08/2017.

Voici le lien du tournoi https://eu.glory4gamers.com/fr/tournoi/glory…



  • Line up :
-Zetlas Unis
-LordJacquot
-Biznesse

-Shotclock (remplaçant )


Nous n'avons pas pour ambition d'allez ou bout mais uniquement de nous faire une première expérience et essayé de nous positionner par rapport au lvl des autres équipes dans ce type de tournoi.
Je posterais ici le suivi / les résultats du tournoi ici ainsi que les infos sur le déroulement ( équipe adverse, heure du match, etc... ).

A bientôt.

PS: Si y'a des blondes à fortes poitrines dans l’assistance vous êtes les bienvenues pour venir scander mon nom dans les tribunes !!! ( à voir avec jacquot mais je pense que c'est le seul a avoir une config capable d'assumé un stream sur rocket league et s'il est d'accord biensur )
7 participants

13 réponses

Admin hors ligne

20 sujets 64 réponses

06/08/2017 13:22 Message non lu

Hello,

Personnellement j'espère que vous irez au bout !

Je suis pour le Stream :D

Good Luck

Membre hors ligne

4 sujets 32 réponses

06/08/2017 13:48 Message non lu

Moi aussi j'veux des blondes à fortes poitrines pour un massage et resté concentré !!



Le tournoi sera streamé sur ma chaine je pense oui, faudrait le host sur le chaine de la redz =)

Admin hors ligne

7 sujets 98 réponses

06/08/2017 14:48 Message non lu

Bonne chance les gars
CaptainMS

Admin
BLIZZARD : CaptainMS#21182

Admin hors ligne

100 sujets 716 réponses

06/08/2017 20:36 Message non lu

GL HF les amis

Tenez moi au courant si ça stream on fera suivre le lien ;)

Membre hors ligne

1 sujet 15 réponses

07/08/2017 09:10 Message non lu

Bonne chance!

Jacquot peux-tu donner le lien vers ta chaîne?

Merci :)

Joe

Membre hors ligne

4 sujets 32 réponses

07/08/2017 11:46 Message non lu

T'as le choix, le twitch : https://www.twitch.tv/lordjacquot
ou le youtube : https://www.youtube.com/channel/UCA-CwXdmZfAO6k…

Les deux chaines diffusent en même temps les streams, même si j'préfère twitch, y a énormément de monde sur YouTube en fait.

Membre hors ligne

1 sujet 15 réponses

07/08/2017 19:28 Message non lu

A priori à cette heure-là je devrais être tranquillement installé devant les championnats du monde d'athlétisme, l'iPad à proximité. Donc ce sera Twitch, car sur tablette je préfère 1000 fois Twitch à Youtube.

Membre hors ligne

4 sujets 9 réponses

08/08/2017 12:49 Message non lu

Good luck les freros ! force et honneur !
**Believe on the fly**

Admin hors ligne

7 sujets 65 réponses

08/08/2017 20:50 Message non lu

Reporté à demain les gens .... My bad, contretemps de dernière minute pour ma part.

Membre hors ligne

4 sujets 32 réponses

09/08/2017 08:41 Message non lu

Biznesse sera remplacé par Shot simplement. Ce soir on se le fait !

EDIT : il commence à 21h30 celui ci, et on est pas encore assez d'équipes pour que le tournoi se déroule, hier y a eu pas mal d'équipe qui se sont inscrites dans les dernière heures, ça devrait le faire inchallah.

Membre hors ligne

4 sujets 32 réponses

10/08/2017 08:51 Message non lu

Bon, on a été stopé en 16ème, éliminé par ceux qui finissent 3ème de ce tournoi. Pour un premier tournoi, avec un roster où on ne s'est pas souvent entrainé ensemble (MvK a remplacé Shot pour ce tournoi) on s'est très bien débrouillé car on perd le second match en 16ème de peu.

On peut en conclure que l'on mérite une place de 4ème du tournoi par pure logique !

Bravo wesh !

Admin hors ligne

7 sujets 65 réponses

10/08/2017 10:32 Message non lu

D'accord avec toi Jacquot, on a que très peu eu l'occasion de jouer tous les 3 et je nous ais pas trouvé ridicule, loin de là. Surtout que les mec en face lors du second match étaient meilleurs techniquement selon moi. Puis bon on à joué avec MvK... Rien que pour ça on devrait avoir droit à une médaille !!!! Je t'aime si fort Mvk...

Blague à part félicitation nous, c'étais cool et on essaiera d'en refaire assez régulièrement et un de ces quartes on rentrera avec le pognon !!

GG à la line up 1 également qui participais au tournoi et qui à fini dans le top 16.

Admin hors ligne

100 sujets 716 réponses

12/08/2017 21:37 Message non lu

Yep GG les gars, j'ai regardé le replay, franchement vous vous êtes bien battu ;)

Statistiques

  • 17647 sujets créés
  • 79943 messages postés
  • 16 annonces
  • 5668 participants

Activité du forum

Il y a 6 utilisateurs sur le forum

, , et 3 visiteurs

Derniers membres

Événement à venir

Partenaires