21 vues

[DEBRIEF] Réunion admin du 04/09/2017

Admin hors ligne

20 sujets 64 réponses

05/09/2017 09:20 Message non lu

Hello les amis...

Voici le debrief pour la réunion admin qui a eu lieu hier. En effet, les vacances sont terminées et nous allons reprendre du Rocket en bouchée double et ce afin d'apporter plus de compétition au sein des lineup (1-2 / semaine).

1) Nous avons apporté quelques modifications dans les Linup.

2) Rejoignant le point 1, nous recherchons un ou deux joueurs de niveau champion minimum afin d'intégrer la Linup 1 afin que celle ci bouge un peu ;). J'ai pour ce faire, relancé notre annonce seek team mais si vous avez des joueurs de se niveau dans votre liste d'ami, n'hésitez pas à leur en parler.

3) Nous souhaitons plus de régularité dans les entrainements, c'est à dire que si vous vous indiquez Présent, soyez présent !

4) Lors des entrainements (2x semaine), nous voudrions que les joueurs des linup jouent plus entre eux, comment voulez vous faire de la compétition si vous ne jouer jamais avec vos mates ? Rien ne vous empêche également de jouer avec vos mates hors entrainement pour faire par exemple du ladder.

Dans ces points je ne tape sur les doigts de personne, je souhaite juste que nous faisions plus de tournoi, plus d'entrainements et plus de jeu avec les mates de sa propre Lineup, cela ne veut pas dire que chacun de son côté non plus ;) je ne suis pas extrémiste. Le but des ces tournois ? que la Team Redz commence un peu à sortir du lot. De un pour vous, de deux pour la team, de trois pour les points suivants ;)

Avant de parler des points suivants, je voudrais que les joueurs voulant jouer UNIQUEMENT pour le fun me fassent signe afin d'adapter leur lineup.

Voici le croustillant ....

5) D'ici très peu de temps nous allons organiser une compétition 1vs1 au sein de la Team, non pas pour voir qui sera le meilleur mais pour le fun mais qui parle de compétition parle également de prix à gagner :D.

6) Une fois la compétition 1v1 terminée, nous allons voir pour avoir notre tournoi Mensuel (3v3) sur G4G, également avec des lots, prix à gagner... Tout ceci sera bien entendu diffuser sur Twitch :D


Si vous avez des questions, des remarques, n'hésitez pas !

Des bisouxxxxxxxxx sur le capot :D
4 participants

3 réponses

Membre hors ligne

1 sujet 15 réponses

08/09/2017 10:31 Message non lu

Chouette programme!

Membre hors ligne

5 sujets 17 réponses

10/09/2017 11:46 Message non lu

Parfait ! On se voit mardi pour l'entraînement.

Admin hors ligne

100 sujets 716 réponses

10/09/2017 18:02 Message non lu

Lu et approuvé ! J'ai hâte de voir tout ça bouger ;)

Statistiques

  • 17649 sujets créés
  • 80103 messages postés
  • 16 annonces
  • 5669 participants

Activité du forum

Il y a 4 utilisateurs sur le forum

4 visiteurs

Derniers membres

Événement à venir

Partenaires