22 vues

[SQUAD] Théorie bancal de répartition des armes.

Visiteur

01/10/2017 16:15 Message non lu

Pour déblayer un peu les rôles de chacun et la priorité pour le stuff, donné votre avis la théorie sa ne fonctionne pas c'est bien connue.

1: Kar x8 cache flamme; casque T3; ghillie? | M4 compensateur | Glock
Drop: Snipe; groza; x15?

2: SKS deuz x8 silencieux? compensateur?; deuz casque T3; ghillie? | AK compensateur? UMP? Vector? Deuz M4/Scar-l? | Glock?
Drop: Mk14; x15?

3: Mini14 x4 silencieux? compensateur?; ghillie? | Vector? Uzi? Thomson? Pompe?; deuz gilet T3
Drop: M249?

4: M16/Scar-l silencieux | Pompe; gilet T3
Drop: M249?
3 participants

8 réponses

Admin hors ligne

7 sujets 98 réponses

01/10/2017 17:45 Message non lu

J'ai pas compris où tu veux en venir. Priorité en terme de recherche de loot pour la squad ?
CaptainMS

Admin
BLIZZARD : CaptainMS#21182

Membre hors ligne

25 sujets 93 réponses

01/10/2017 18:19 Message non lu

Version formatée :

Ordre de priorité : 1 / 2 / 3 / etc.

Sniper : Yomoy
  • Kar - x8 - cache flamme
  • M4 compensateur
Prio sur les drop de sniper et groza

Long range semi auto : ?
  • SKS - x8 si dispo - compensateur / silencieux
  • AK - compensateur ou Scar-L / M4 si le stock d'ammo le permet
Prio sur les drop Mk14

Mid range : ?
  • Mini 14 - x4 - compensateur / silencieux
  • UMP / Tommy Gun / Scar-L ou M4 si le loot le permet
Prio sur les drop de M249

Flank / Entry maison : ?
  • Scar-L / M16
  • Shotgun / Uzi / Vector
Prio sur les drop de M249

Sachant que les silencieux sont prioritaires sur votre arme principale (plus particulièrement les silencieux d'AR iront chez le flank en priorité).

Voila pour ce qui est des rôles possibles IG, reste à voir qui fait quoi !
- Admin section PUBG -

"English motherfucker ! Do you speak it ?!" - Samuel L. Jackson

Visiteur

01/10/2017 18:44 Message non lu

Une priorité pour le partage de loot, pour définir un rôle avec l'affinité de l'arme dans la quad, savoir quoi ramasser et pour qui.

Là c'est un exemple, on a pas de style de jeu et je ne connais pas vos armes préférés.
Dans l'exemple j'ai classé les rôles/armes par distance d'engagement, donc le "4" ce fait arnaquer niveau stuff dans l'ex et ce sera toujours le cas selon le numéro: -->un x4 dans la squad, il va sur le Kar et ainsi de suite.

Une team est organisé, dans ce jeu une grosse organisation peut être une grosse injustice vu les distances d'engagements et le gameplay général.

Je soulève le problème sur le forum pour gagner du temps ingame, il faut une base de travail sur le forum pour savoir comment jouer et si cela convient à tout le monde.

Admin hors ligne

7 sujets 98 réponses

01/10/2017 19:04 Message non lu

Ah ok je vois , pour le coup je suis plus rentre dedans / flanking / action sneaky et close combat.

Affinité Scar L / silencieux / verticale / xxl rapide et Point rouge
Ensuite UMP avec le même setup

Tout ca pour du contact expeditif comme je les aimes :D

Mais le mini14 me plait bien aussi
CaptainMS

Admin
BLIZZARD : CaptainMS#21182

Membre hors ligne

25 sujets 93 réponses

01/10/2017 19:12 Message non lu

Oui c'est sur que quoi qu'il en soit le flank aura toujours moins besoin de stuff que le reste de la team.

Personnellement je me sens plus à l'aise midrange / contact. Donc les rôles de midrange / flank me conviendrais bien surtout que j'ai horreur du SKS.

Après rien n'est gravé dans la roche on est à l'étape de l'essai, je pense de toute façon qu'une grande partie de la communauté est dans le même cas que nous donc bon.
- Admin section PUBG -

"English motherfucker ! Do you speak it ?!" - Samuel L. Jackson

Visiteur

01/10/2017 19:26 Message non lu

Après pas obligé de prendre les armes annoncé se n'est qu'un exemple, je ne sais même pas si les pm on une véritable utilité ni même la priorité
du stuff SR.

Perso j'aime pas les silencieux sur les AR, le compensateur fait tellement la diff en full --> donc prio sur
Scar-l,M16 voir AK des machin plus semi auto. Un silencieux sur une smg
pareil... c'est fait pour full, après plus de recul permet peut être de
monter sur les têtes plus facilement?

Faut voir pour les 2éme armes car cela dépend totalement du style de lead, genre assaut de la
seule maison de libre de la zone en voiture.

Je sens qu'on va être à court de 5.56^^

Visiteur

01/10/2017 19:51 Message non lu

Ok on va test avec 2 flanker alors, si le last n'aime pas le SKS je le prendrai si je n'ai pas de Kar ainsi que l'AK (m'obligera à mettre des têtes en semi, je fais que des full de tard) et vu que je serais loin du fight apparemment je laisse le matos. Parce que t'es M4 Spock non?

Admin hors ligne

7 sujets 98 réponses

01/10/2017 20:13 Message non lu

Oui c'est vrai que je prend silencer surtout pour les longs engage mais si c'est pour le CQB le compensateur est mieux
CaptainMS

Admin
BLIZZARD : CaptainMS#21182

Statistiques

  • 849 sujets créés
  • 3567 messages postés
  • 16 annonces
  • 345 participants

Activité du forum

Il y a 4 utilisateurs sur le forum

4 visiteurs

Derniers membres

Événement à venir

Partenaires