20 vues

Problème PUBG

Membre hors ligne

7 sujets 4 réponses

07/10/2017 19:54 Message non lu

Salut sur PUBG j'ai un bug assez chiant même très c'est quand je spawn sur la map après le parachute j'ai les maison, les murs et un peu de tout qui ne charge pas sa peut durée 1 min ou plus ou moins sa dépend des games mais c'est présent et pour temps je pense avoir une bonne config pour y jouer GTX 1080 limiter Core i5-6400 8G de RAM et un disque dur HDD 1T.
on me dit que c'est peut être mon disque dur mais yen a qui on le même ou inférieur et arrive a très bien jouer;
3 participants

4 réponses

Membre hors ligne

25 sujets 93 réponses

07/10/2017 20:47 Message non lu

Yo Sky, en effet c'est possible que ça vienne du HDD mais peu probable. Essaye dans un 1er temps si tu as un SSD d'installer PUBG dessus sinon j'ai bien peur que l'hypothèse la plus crédible soit les problèmes de memory leak de PU. Donc essaye de virer tout ce qui tourne à coté quand tu joues à PUBG (les clients Blizzard/Origin/Ubi/etc, ShadowPlay de Nvdia et bien surtout les navigateurs internet).

Si t'as toujours des soucis de textures loading après ça soit t'es bon pour attendre les patch d'optimisation du jeu soit t'es bon pour acheter de la RAM supplémentaire.
- Admin section PUBG -

"English motherfucker ! Do you speak it ?!" - Samuel L. Jackson

Membre hors ligne

7 sujets 4 réponses

07/10/2017 21:02 Message non lu

je pense acheter un SSD

Membre hors ligne

25 sujets 93 réponses

07/10/2017 21:24 Message non lu

Alors c'est pas dit que ça va résoudre ton problème mais quoi qu'il en soit c'est un investissement plus que sûr pour tout le reste !
- Admin section PUBG -

"English motherfucker ! Do you speak it ?!" - Samuel L. Jackson

Membre hors ligne

1 sujet 5 réponses

09/10/2017 00:51 Message non lu

Hello!
Si je peux me permettre, va dans ton gestionnaire des taches, et dis moi à combien de % est ton disque... si celui ci est à + de 50% alors que tu ne fais rien ne cherche pas..
Il est vrai que les chargements en SATA sont vachement long.. Ca peut venir aussi de ta co.. Mais je doute que tu sois en dessous de 1mo/s donc à moins que ca ne soit le cas, cela vient forcément de ton disque dur..
A vite sur le TS
Spykie

Statistiques

  • 849 sujets créés
  • 3567 messages postés
  • 16 annonces
  • 345 participants

Activité du forum

Il y a 1 utilisateur sur le forum

1 visiteur

Derniers membres

Événement à venir

Partenaires