27 vues

Présentation Naeline

Membre hors ligne

1 sujet 0 réponse

11/11/2017 18:15 Message non lu

Salut par ici,

Je suis Naeline, alias Nana, La Vieille, La Moche...
J'ai 39 ans et je vis en Bretagne, dans un petit village d'irréductibles gaulois.
Je joue principalement à HOTS et Hearthstone pour le moment (faut que je me mettre à OW sérieusement).
Mes ambitions : rigoler et pas faire trop de conneries (l'un est plus facile à réussir que l'autre, je vous laisse deviner).
Disponibilités : pas très présente jusqu'à au plus tard mi-décembre. Ma maison est en chantier et en attendant, je squatte chez un pote qui a une une connexion de misère... Je suis sur Hearthsone quasi tous les jours quand même hein ^^ Une fois que j'aurai réinvesti mon chez moi, je serai dispo grosso modo tous les soirs et presque tous les week-ends.
J'ai connu les REDZ via Bubulos qui vous a rejoint il y a peu et aussi via Shin, Hive, Stoob, Rwolf, Eva...

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
3 participants

2 réponses

Admin hors ligne

26 sujets 398 réponses

13/11/2017 14:47 Message non lu

Salut Naeline, bienvenue parmi nous ;)

@+

Admin hors ligne

27 sujets 199 réponses

18/11/2017 21:26 Message non lu

Salut et merci pour ta présentation ! Nous t’invitons à passer sur notre TS : redz-gaming.com afin que l’on accueille :)
Tu peux mettre ton tag [REDz] devant ton pseudo sur TS si tu le veux bien :) ça montre aux autres que tu es en essai pour 2 semaines, nous validons les candidatures aux réunions d'admin ayant lieu toutes les deux semaines. Bienvenue à toi ! :)

Statistiques

  • 1003 sujets créés
  • 4105 messages postés
  • 16 annonces
  • 377 participants

Activité du forum

Il y a 6 utilisateurs sur le forum

, , , , et 1 visiteur

Derniers membres

Événement à venir

Partenaires