23 vues

Hunt : Showdown, un jeu à suivre ?

Membre hors ligne

9 sujets 15 réponses

03/02/2018 01:03 Message non lu

Un mélange de survival et de PvP, en tout cas il est plutôt beau et original. Affaire à suivre !

https://www.huntshowdown.com/news
4 participants

4 réponses

Membre hors ligne

25 sujets 93 réponses

03/02/2018 12:06 Message non lu

On en parlait hier avec Silver tiens !
- Admin section PUBG -

"English motherfucker ! Do you speak it ?!" - Samuel L. Jackson

Membre hors ligne

2 sujets 10 réponses

03/02/2018 21:26 Message non lu

sa ma laire bien sympa sa sa fait un peux du H1Z1 non ? on na pas plus dinfo

Membre hors ligne

1 sujet 2 réponses

04/02/2018 14:23 Message non lu

Il a l'air pas mal surtout au niveau de l'atmosphère glauque qui rappelle resident evil à ses débuts , après pour le gameplay j'ai vu que quelques stream dessus mais l'objectif est d'extraire une "bounty" d'une créature ( j'ai l'impression qu'il y a qu'une grosse araignée pour le moment ) le processus est assez long et visible sur la carte par les autres joueurs , une fois la bounty récupérer il suffit de se diriger vers un une zone d'extraction .

Le plus important dans le jeu va être les déplacements , il y a pas mal de zombie/chien et autre créature non identifiable à esquiver pour ne pas attirer l'attention inutilement , le craquement du bois dans les bâtiments est très bien fait mais va dévoiler votre position si un joueur passe par là et la cerise sur le gâteau les groupes de corbeau qui s'envolent dès qu'un joueur s’approche alertant la moitié de la map .

Voilà je pense avoir fait le tour des éléments de bases du jeu , en conclusion un jeu accès horreur/infiltration en alpha fermée donc avec peu de contenu pour le moment .

Membre hors ligne

9 sujets 15 réponses

26/02/2018 15:08 Message non lu

J'ai craqué :D

Statistiques

  • 17473 sujets créés
  • 79227 messages postés
  • 16 annonces
  • 5625 participants

Activité du forum

Il y a 2 utilisateurs sur le forum

2 visiteurs

Derniers membres

Événement à venir

Partenaires