9 vues

Présentation de Neykheau

Membre hors ligne

1 sujet 0 réponse

06/04/2018 12:26 Message non lu

Bonjour o/
Bon, en jeu je m'appelle Neykheau, après, cela n’empêche que j'ai utilisé beaucoup trop de surnoms jusqu'à maintenant donc ne perdons pas de temps à ce que je vous les énonces, surtout que je ne les utiliserais plus à présent.

J'ai 20 ans, rien de plus à dire à ce niveau la pour le coup ^^

Je vis en France, plus exactement dans l'Aube, en Champagne-Ardenne, à Troyes, la ville est un peu petite et peu intéressante mais on fait avec :3.

Pour ma liste de jeux... le jeu sur lequel je me concentre pour atteindre le titre de Grand Champion aux RLCS est Rocket League, mais sinon... tout les Pokémons (la série principale et les donjons mystères), OverWatch, HOTS, HeartStone (j'ai arrêter d'y jouer il y a un moment mais techniquement j'ai un compte dessus), après des 4X comme Stellaris, Endless Space 2, Civ VI... Un jeu de simu spatiale --> Elite Dangerous, Skullgirls, Blazblue en jeu de combat même si je n'en suis pas friand, tout les Trackmania, les NFS (j'ai pas le dernier, Payback :c) et j'en passe...

Je vise les RLCS (évidemment) après j'ai pas un bon niveau sur Rocket League, mais ça se travaille, et puis on le force à jouer contre des champions (ça aide en vrai ^-^) même si je reste bloqué à Gold en 3's solo et en 1v1.

Pour les disponibilités, actuellement c'est compliqué pour moi de définir précisément quand je suis disponible car comme je fais des périodes de stages, cherche du travail etc, mon emploi du temps (pour ainsi dire) varie/ est fluctuant.

Malgré cela, en général le soir je suis connecté, après je fais pas des parties en ligne tout les soirs, et quand c'est le cas, c'est que je suis en entraînement.

J'avais mis un cv sur Seekteam et on m'a contacté. Voila.

Merci d'avoir lu, veuillez m'excuser pour les fautes d'orthographes et le pavé que c'est.
Bonne journée :)
None.
4 participants

3 réponses

Admin hors ligne

7 sujets 98 réponses

06/04/2018 13:17 Message non lu

Salut et bienvenue chez nous,

Nous serons heureux de t'accueillir sur notre ts (redz-gaming.com) afin que tu puisse voir avec un admin pour qu'il t'explique les modalités pour nous rejoindre.

À bientôt
CaptainMS

Admin
BLIZZARD : CaptainMS#21182

Membre hors ligne

25 sujets 93 réponses

06/04/2018 17:16 Message non lu

Welcome
- Admin section PUBG -

"English motherfucker ! Do you speak it ?!" - Samuel L. Jackson

Admin hors ligne

20 sujets 64 réponses

06/04/2018 20:12 Message non lu

Ola, il a déjà vu le meilleur et le plus beau des admins, moi :D

Statistiques

  • 1015 sujets créés
  • 4163 messages postés
  • 16 annonces
  • 378 participants

Activité du forum

Il y a 4 utilisateurs sur le forum

4 visiteurs

Derniers membres

Événement à venir

Partenaires